Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta source sur la belle Jenifer.
3 novembre 2010

Nouveau single : ♪ Je danse ♪

Qui dit nouvel album dit bien évidemment : nouveau single ! Le 1er single issu du nouvel album se prénomme donc : Je danse. Écrite par Siméo, ce nouveau single est un tout autre style, bien différent des précédents singles sortis par la belle. Bien rythmé, avec une voix sensuelle, Jenifer défend ce nouveau single dans un clip lui aussi totalement différents des autres ! Très coloré, décalé, dansant, c'est un bonheur de la retrouver ♥

Télécharger "Je danse" légalement sur Itunes. Et donne ton avis sur ce clip en commentaire =)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve ce clip magnifique, jenifer est vraiment radieuse & puis il donne vraiment la pêche je trouve
S
j'aime beaucoup la chanson mais j'ai vraiment du mal avec le clip
M
Ton blog est magnifique ma chérie <3
Ta source sur la belle Jenifer.
  • JeniferB est un nouveau site, très court &&' simple mais qui comportera l'essentiel sur l'actualité de la belle &&' talentueuse Jenifer Bartoli. Si tu es toi aussi fan de la jolie brune, alors tu peux compter sur ce site pour être au courant de toute son a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ta source sur la belle Jenifer.
Archives
Newsletter
Publicité